Force Ouvrière - Auchan le Pontet et Vaucluse

- Un syndicat libre, indépendant, déterminé !

WAR

Ils  la veulent  et bien ils vont l’avoir!

Votre syndicat se met en ordre de marche, plus aucun dialogue social, nous ne donnerons pas suite à « l’appui au dialogue social » engagé par la DIRECTT Rhône-Alpes. Nous ne pouvons d’un coté, essayer de rétablir un semblant de dialogue et de l’autre se faire traiter comme des moins que rien par une direction incompétente en matière de respect des instances. De plus notre délégué syndical a été attaqué personnellement en séance du CHSCT par une élue SEGA CFE CGC qui l’a accusé de harcèlement et mettre en souffrance un agent de sécurité. Ces accusations mensongères de la part d’une personne qui voue une haine envers FO et notre DS ne vont pas rester sans réponse, nous allons déposer une plainte pour diffamation et poursuivre cette personne et son syndicat.

Nous allons de nouveau saisir l’inspection du travail en passant par des voies hiérarchiques car nous sommes sans réponse du local.
 Auchan ne passera pas au travers de ses obligations, le syndicat FO en fait la promesse, nous les obligerons à appliquer les textes et surtout à faire appliquer le rapport Technologia sur les risques psychosociaux. Nous allons le renvoyer en recommandé à la DRH Nationale qui ne pourra pas dire le jour ou un drame se produira qu’elle n’était pas au courant. Chacun assumera ses responsabilités en tout cas nous, nous les assumons.
 Votre syndicat libre, indépendant et responsable pas un mouton mangeant dans la main de la direction !

2 Comments

Add a Comment
  1. Hé oui,la parano est bien présente chez nous,une élus du syndicat Sega Cfe Cgc m’a carrément accusé de faire subir du harcèlement a un agent de sécurité et à le mettre en situation de souffrance.Cette personne qui me voue une haine sans détour à même poussé le bouchon jusqu’à m’accuser aussi de le faire sur mon blog.Hors c’est bien le site de notre syndicat qui publie les post et qui les signe.Cette personne surement malade,va me permettre d’entamer une procédure pour diffamation.Tout cela bien sur organiser par vous savez qui,et oui ils ne sont pas assez intelligent pour trouver cela tout seul,seulement les gens qui abondent dans leurs sens ,ne connaissent pas les conséquences.
    Accusé une personne en la citant lors d’une réunion du CHS-CT et très graves.
    Je sais qu’elle passe son temps a lire les posts de mon syndicat alors ,salut la mytho !

  2. il faudrai enfin que notre direction ouvre les yeux et les dialogues envers ceux qui souffre au travail afin de revenir au bon vieux temps auchan doit revivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2012 - 2017 | Force Ouvrière - Auchan le Pontet