Force Ouvrière - Auchan le Pontet et Vaucluse

- Un syndicat libre, indépendant, déterminé !

Une nouvelle fois! L’inhumanité Chez Auchan!! «  La vie, la vraie » !! [MAJ]

Chers Camarades, Chers Collègues,

Alors que Auchan est déjà dans la tourmente pour plusieurs affaires, la dernière en date étant Auchan Tourcoing et l’histoire de cette malheureuse Hôtesse de caisse victime d’une fausse couche. A qui nous apportons tout notre soutien moral.

Voilà que dans la Vaucluse sur l’établissement du Pontet (encore), nous dénonçons une affaire similaire, non pas une fausse couche mais un accouchement prématuré dû à l’inhumanité ainsi qu’aux actes managériaux d’une Chef de secteur caisse, couvert par sa direction sur ce magasin.

Nous vous laissons lire le courrier envoyé aux directions Auchan le Pontet et Auchan Rétail France ainsi qu’au service de l’état. Nous avons bien sûr saisit la presse ainsi que les Politiques de notre pays.

 

Nous vous invitons également à cliquer sur le lien: http://www.c8.fr/c8-divertissement/ms-salut-les-terriens/pid8294-stephane-guillon.html et d’avancer jusqu’a 4M39, édifiant.

 

FORCE OUVRIÈRE LIBRE INDÉPENDANT DÉTERMINÉ

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE

  • Fo Auchan le Pontet les lanceurs d’alertes.

 

 

4 Comments

Add a Comment
  1. Ôtez moi d’un doute, c’est bien une femme avec deux enfants!!!! c’est à croire qu’elle les a eu par l’opération du saint esprit, ne serait ce pas la réincarnation de Marie. Comment peut on agir comme cela envers un autre être humain. Ah la la qu’est ce que ne fait pas faire l’avidité du pouvoir.

    1. Syndicat Force Ouvrière

      Salut Petusa,

      En plus quand on lit les déclarations aujourd’hui farfelue du directeur, on ne s’étonne même pas de l’action managériale sur cette établissement.

      Et puis ,elle a peut être été toucher par la grasse et hop des enfants!!!

  2. Encore un bien triste exemple des relations dites humaines à Auchan ,où des managers infligent des humiliations à répétition et piétinent les droits des salariés,(avec la complicité à peine masquée des directions) mais il semblerait enfin que les employés commencent à dénoncer ce qu’ils subissent…Si tel est le cas ces histoires n’ont pas fini de faire la une de la presse ,car ce genre d’ abus de pouvoir des managers sont malheureusement monnaie courante …

    1. Syndicat Force Ouvrière

      Bonjour leche,

      C’est vrai il faut du courage pour dénoncer, mais il faut le faire. Il faut faire connaitre la réalité de l’écran de fumée qu’est cette boite dite « humaine ».
      Nous espérons que beaucoup oserons dénoncer ce qu’ils subissent, ils ont des droits, nous les faisons respecter.
      A bientôt à vous lire.
      Le syndicat Force Ouvrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2012 - 2017 | Force Ouvrière - Auchan le Pontet