Force Ouvrière - Auchan le Pontet et Vaucluse

- Un syndicat libre, indépendant, déterminé !

Une belle Victoire pour l’avenir !!

Oui mes chers Collègues et Camarades,

 

C’est une belle Victoire pour l’avenir des salariés maltraités par leurs supérieurs hiérarchiques et qui doivent lutter pour la reconnaissance de leurs droits en accident de travail.

Suite à une déclaration AT après une discussion qui s’est mal déroulée avec son supérieur ou des remarques déplacées ont été dites, la sécurité sociale a reconnu un AT survenu le 17 octobre d’une employée Boulangerie sur le magasin Auchan le Pontet. Suite à ça une enquête a été effectuée sur l’hyper et résultat final la sécurité sociale a bien reconnu ce type d’événement comme un AT.

Combien d’employés subissent ce type de choses, combien n’osent pas s’arrêter et souffrent en silence ? Pour le syndicat Force Ouvrière il y en a trop !

Alors chers Collègues, n’hésitez pas à faire valoir vos droits, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre syndicat FO qui vous aidera dans vos démarches, car vous n’avez pas à subir cela !

Cette décision va enfin peut être faire comprendre à certains qu’a force de jouer avec le feu on se brule, et que maintenant des poursuites peuvent être engagées.

 

Alors bravo à la sécurité sociale et bravo à cette employée courageuse qui a sût se faire défendre et aider, qui n’est pas restée seule, qui a osé affronter courageusement son employeur.

Le syndicat Force Ouvrière lui dit bravo et la remercie de sa confiance.

Certains d’entre vous ont voté pour un syndicat qui lui ne représente pas les salariés, qui n’est pas là pour les défendre, alors la prochaine fois ne vous trompez pas, l’erreur est humaine et il n’y a aucune honte à le reconnaitre.

Pour finir cette décision importante de la CPAM va servir dans beaucoup d’affaires engagées devant les tribunaux.

En soldat loyal le syndicat FO ira jusqu’au bout de ses actions.

A bon entendeur !

Force Ouvrière libre, Indépendant et déterminé

 

3 Comments

Add a Comment
  1. Dr Rodriguez Jean

    Bravo pour cette première victoire, j’aimerai que la personne concernée me contacte pour qu’elle me fournisse tous les détails de cette affaire afin d’en faire profiter tout le groupe de patients dont je m’occupe.
    Merci d’avance et « on ne lâche rien »

    1. Syndicat Force Ouvrière

      Bonjour Docteur ,

      Envoyé moi vos coordonnées téléphonique par message Privée .Je ferai le nécessaire .
      castaldi.stephane@yahoo.fr

      A très bientôt et vous avez raison « nous ne lâcherons rien »

  2. Syndicat Force Ouvrière

    Bravo un combat de gagner au suivant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2012 - 2017 | Force Ouvrière - Auchan le Pontet