Force Ouvrière - Auchan le Pontet et Vaucluse

- Un syndicat libre, indépendant, déterminé !

2 Comments

Add a Comment
  1. RE j ai l impressions d être en un rêve plutôt un cauchemar .qu elle honte il l on fais. moins 4.25 pour cent sur val France et valauchan du jamais vue .et oui comme je vous dises en haut ils sont repris la prime de progrès de mars plus intéressement au beneifice .quel qu un qui a sur son épargnes 10 000 euros sa lui fait 400 euros en moins . j avais raison que des vases communiquant pour brouilles les pistes et a la sortie rien toucher.
    vous savez le petit village gaulois l entrepôt de nimes vous dis. honte a vous AUCHAN prendre de l argent a des ouvriers qui gagnes le SMIC et qui en plus toute l année on leur demande d épargnes .
    en plus notre directeur le roi dagobert lui est positif pour l avenir quand il parle que l année prochaine sa iras mieux mais il oublie une chose c est qui i auras des nouveaux concourant comme amazone ou l américain n 2 mondial déjà implanter dans le nord .alors la part du gâteaux seras encore plus petite .
    la nouvelle part val france et au alentour de 14 euro sont point de départ .le problème si tu pers cinq pour cent chaque années dans trois ans tu as plus rien puisque c est une valeur de part et tu peux en avoir 50 de parts val France tu auras 50×0 egal 0 .pour les nouveaux pas top puisque ils non pas de valauchan eux .
    je pence a une chose qui vous dis que c est pas fais exprès .car c est peut être stratégique pour la famille et oui leur but récupéré le maximum de part VALAUCHAN puisque elle son été arrêter .car si vous obtenez un beau tôt valauchan vous garder par contre si vous perdez de l argent vous vende et la; la famille est contente car c est elle qui les recuperes .
    pour etre actionnaire a 100 pour cent un jour ou l autre .
    vous savez la seule chose qui vous reste a faire c est de plier boutique et de retourner dans votre belgique .
    vous savez qu est ce que sa veux dire maintenant travailler pour auchan.
    salaire c est smic .30 ans de boite 1280 euros avec ancien primes anciennetés sinon .
    plus de primes
    mutuelle pleins pot pour nous ou faible participation de l employeur
    et la cerise on payes nos primes avec notre argent.
    ne joues pas trop avec le feu car sa seras pas une simple brûlure mais un incendie et il resteras rien du petit oiseau .
    merci

  2. le corbo avec un o

    bonjour .qu elle surprise se matin on nous distribue une feuille avec son nom prénom a rendre a son chef de service pour savoir si on viens travailler le 8 mai 2018 a base de volontaire .le distribuer a la limite mais le rendre
    surement pas .c est un jour férié et beaucoup de gens on une autre image de venir travailler . surtout pour nos anciens qui se sont battue pour la france et surement pas la meme image de celle d auchan qui se disent faire du social . surtout quand le distribuant les cadres disent .
    vous savez les gens on besoin d argent .
    sur certain qu avec se qu il on pris sur l intéressement plus primes de progrès de mars ils vont payer les journées des jours fériés .
    c est sa le social chez auchan des petits vases communiquant ou on prend un peu dans chaque pour remplir énormes amphores de GERARD notre ali.baba a nous.
    de plus je suis sur que quand il était petit il a regarder PINOCHIO le dessin anime .ou les enfants vont a la foire s amusent et se réveille en Anne.hi han .hi han.
    heureusement qu une poignes on le sommeil léger et est c est pas avec des jeux organiser (a gagner une table de ping pont pour un seul sites)ou diverse renions social que les ouvriers vont s endormir .
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2012 - 2018 | Force Ouvrière - Auchan le Pontet