Force Ouvrière - Auchan le Pontet et Vaucluse

- Un syndicat libre, indépendant, déterminé !

Nouvelle attaque de la direction

Et oui, les jours passent et se ressemble, la direction attaque notre délégué syndical Mr CASTALDI mais cette fois en tant que secrétaire du CHSCT. Décidément notre délégué et syndicat dérange !!!

Comment voulez vous instaurer un dialogue social dans cet établissement avec une telle direction. On comprend bien que les actions faites par nos camarades élus sont utiles et doivent perdurer.

On note bien que la volonté de la direction et de discréditer notre collègue voire même peut être plus ? La direction aurait-elle si peur du syndicat majoritaire à l’approche des élections ?

Pourquoi refuse t’elle le dialogue avec notre organisation ? Tout le blabla Auchan au sujet du dialogue social se résume bien dans cet établissement.

Mais que la direction se rassure notre syndicat et nos élus vont continuer le combat, qui nous le pensons va monter en puissance. Une chose est sûre, nous  ne reculerons jamais, la porte du dialogue et toujours ouverte mais encore faut-il avoir envie de dialoguer.

Nous allons dans les prochains jours vous diffuser la deuxième lettre de la direction et la deuxième réponse de Technologia.

Le syndicat ainsi que Mr CASTALDI vont également répondre par courrier à la direction, fini les cadeaux, nous irons au tribunal si il le faut. Jamais nous nous écraserons devant la dictature directionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2012 - 2017 | Force Ouvrière - Auchan le Pontet