Force Ouvrière - Auchan le Pontet et Vaucluse

- Un syndicat libre, indépendant, déterminé !

Non respect des instances CE et CHS-CT !! Encore une fois !!

Chers Camarades et collègues,

Encore une fois la direction du magasin Auchan le Pontet, ne respectent pas les instances représentatives du personnel.

En effet lors de la réunion du CHS-CT du 14 décembre 2011, il était noté sur l’ordre du jour : présentation projet « qualité opérationnelle caisses », M.Castaldi et Melle Casenove élus FO au CHS-CT faisait remarquer par une déclaration que ce projet aurait dû être mis comme information et consultation puisqu’il résulte du projet efficacité opérationnelle présenté pour avis et consultation au CCE. Mais notre très cher président n’en a pas tenue compte, poussant même jusqu’à nous dire, appuyé par sa RRH qu’il n’avait aucune obligation à le faire.

Nous vous laissons lire la déclaration faites, qui doit être acté par la secrétaire et jointe également au Procés Verbal de séance. Nos élus ont également mis une entrave que la secrétaire doit faire constater auprès de l’inspection du travail. Nous allons bien voir si cela va être fait. Notre organisation elle, va le saisir.

Bonne lecture

déclaration chsct 14 _12_2011

1 Comment

Add a Comment
  1. Mes meilleurs à l’équipe FO de Auchan le Pontet de santé, de courage, de pugnacité et de bonheur et ce de la part la Région FO COM PACA mais aussi des équipes FO COM de Vaucluse (La Poste, France Télécoms) mais aussi des branches privées (chronopost, neolog, free, sfr, bouygues).
    Solidaire avec vous sur tout ce que vous vivez au quotidien.A bientôt avec vous pour vos prochains combats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2012 - 2017 | Force Ouvrière - Auchan le Pontet