Force Ouvrière - Auchan le Pontet et Vaucluse

- Un syndicat libre, indépendant, déterminé !

Malaise à Auchan le Pontet, ça continue !!!

Bonjour à tous,

Voila le courrier envoyé par notre Secrétaire Général FO Auchan le Pontet à la direction et la Direcct.

Oui, un membre de l’encadrement a mis une tape sur l’arrière de la tête d’une employée en pâtisserie, oui l’employée nous a saisie par courrier pour intervenir.

Et nous l’avons fait comme à chaque fois, car c’est notre rôle de dénoncer ce qui se passe sur notre établissement, d’autres diront que nous salissons notre magasin, nous, nous répondons qu’au contraire nous le nettoyons. Oui, car on ne peut cautionner un tel acte, et tout syndicat doit dénoncer  cela !

Mais bien sûr, faut’il être du coté des employés et non de la direction, alors FO lui dénonce et dénoncera toujours ces actes répréhensibles et condamnables. Notre délégué syndical central a déjà envoyé un mail à la DRH et aucune réaction, hormis celle du directeur, trouvant que c’était beaucoup de bruit pour rien ! Décidément vivement qu’il s’en aille car avec sa RH que de souffrance sur notre établissement.

Courrier Secrétaire Géneral Fo Auchan le Pontet

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE

3 Comments

Add a Comment
  1. JE VOUDRAIS SOUHAITER UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2012 PLEINE DE FORCE POUR COMBATTRE PLEIN DE COURAGE!!!! PLEINE DE BONHEUR ET AINSI QU’ UNE BONNE SANTE UN GRAND MERCI A STÉPHANE, NATHALIE ET SANS OUBLIER JEAN MICHEL EXCELLENTE ANNÉE 2012

  2. continuez a nous défendre fo vous le faites si bien je souhaite a toute l’équipe de bonnes fetes et surtout une tres bonne année. courage a tous vous etes les meilleur

  3. Liliane pour info,
    Depuis la prémière révolution industrielle des camarades ce sont battus pour que la relation sociale dans l ‘entreprise ait du sens, ce que tu sembles ignorer, ce n’est pas grave car tu doit pouvoir progresser pour etre un peu..heu ..moins primaire ?
    Notre combat chez Fo, ce n ‘est pas de trouver ce qui a de pire ailleurs pour ce rassurer sur sa pauvre sitution, et de ne rien de faire, mais faire en sorte que tous ensemble nous améliorons notre quotidien tant dans nos taches de salariés et ce quelque soit le niveau que dans nos salaires et de voir ce qui est de meilleurs pour tous.
    Mais ton message reste quand même navrant car tu sembles être de ceux qui prennent, critiques, accablent, et ne font jamais rien…
    pauvre Liliane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2012 - 2017 | Force Ouvrière - Auchan le Pontet