Force Ouvrière - Auchan le Pontet et Vaucluse

- Un syndicat libre, indépendant, déterminé !

Les élus du CE et du CHSCT agissent eux !!!

Bonjour camarades et collègues,

Suite aux courriers d’alerte du secrétaire général de notre syndicat, de l’élu DP FO et de notre infirmière du travail, les élus Force Ouvrière du Comité d’Établissement et du CHS-CT ont demandés ce jour jeudi 5 janvier 2012 la tenue d’une réunion extraordinaire afin de répondre aux alertes et de voter en CE le recours aux tribunaux pour une plainte au nom du collectif. Ces situations ne peuvent plus durer et sont pour nos élus inacceptables, nous attendons maintenant que notre direction nous donne la date très rapidement de ces réunions plus qu’urgentes.

Sachez chers camarades et collègues que notre organisation s’est engagée dans un combat qu’elle n’est pas près de laisser tomber. Après avoir dénoncé cela au travers du rapport d’expertise technologie, nous allons continuer à dénoncer ces pratiques. Nous laissons libre cours à nos élus ou autres de contacter la presse pour dénoncer également le malaise régnant sur notre établissement. Ce matin notre directeur a reçu M.Fabris élu DP  FO et M.Ughetto chef de rayon boulangerie et représentant syndical FO au CHSCT suite à l’alerte de M.Fabris, nous vous ferons prochainement le rapport de cet entretien qui nous laissent sans voix. Rien ne change, jusqu’à son départ notre très cher directeur, soutiendra ses cadres !

Faut’il lui rappeler que notre infirmière fait également partie de l’encadrement ? Mais nous avons bien compris le message et allons lui répondre par écrit, car pour nous, la situation de notre infirmière est plus que préoccupante et ce monsieur ferait bien de se rappeler qu’il est responsable de la santé physique et mentale de ses employés, notre organisation au travers de ses courriers le lui rappellera. Quant aux autres élus du pseudo syndicat CFE/CGC (sega) dont notre infirmière faisait encore partie au début du mois de mai avant nos élections et dont elle était membre en décembre 2011 puisqu’elle avait payé sa cotisation en 2011, nous les laissons à leurs responsabilités de pseudo syndicalistes.

Notre organisation a elle, pris très au sérieux les alertes reçus, de plus notre organisation a dénoncé déjà un profond malaise et va faire ce qu’elle a à faire.

Demande de réunion extraordinaire du CE

Demande de réunion extraordinaire du CHSCT

Force Ouvrière un syndicat responsable, libre et indépendant.

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2012 - 2017 | Force Ouvrière - Auchan le Pontet