Force Ouvrière - Auchan le Pontet et Vaucluse

- Un syndicat libre, indépendant, déterminé !

Le Sénat supprime le compte pénibilité

La suppression, le 4 novembre 2014, du compte personnel de prévention de la pénibilité lors de la séance publique du Sénat est un acte regrettable.

Pour Force Ouvrière, le compte personnel de prévention de pénibilité, même s’il est insuffisant, est une avancée sociale.

S’il est vrai que ce dispositif ne répond pas à la totalité des injustices générées par les conditions de travail, il ne doit pas pour autant être victime de la surenchère patronale qui vise à exonérer les employeurs de leurs obligations en matière de santé et de sécurité.

L’absence de prise en compte des conditions de travail et le déni de responsabilité du patronat sur ces sujets renforcent notre volonté de créer ce dispositif et d’en assurer une évolution qui garantisse la justice sociale pour tous les travailleurs qui exercent leurs professions dans des conditions pénibles.

 

Voila mes Camarades comment nous traite nos gouvernants!

Pour eux nos travaux ne sont pas pénibles,c’est sur que pour eux resté le cul sur une chaise toute la journée ne va pas leurs causer beaucoup de contraintes médicales dans l’avenir.Hormis des Escarre.

Mes Camarades il est temps de se faire entendre ,il est temps de descendre dans la rue défendre nos droits et nos acquis.

Force ouvrière Auchan le Pontet vous donne rendez vous mi décembre pour une grève .

Force Ouvrière Libre et Indépendant et Déterminé

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE

1 Comment

Add a Comment
  1. Reprenons les choses depuis le début, bien que nos gouvernants soient à la rue, cette suppression est dû à l’UMP et aux centristes qui ont tous votés pour la suppression contrairement à la gauche qui ont voté pour le maintiens.
    Comme je le dis depuis longtemps, tous gouvernements quels qu’ils soient, iront toujours dans le sens du medef, des financiers et des grosses entreprises vu que ce sont eux qui dirigent le monde.
    ici c’est l’un, après ce sera l’autre qui votent contre les salariés, et au final ce sont toujours les mêmes qui trinquent …
    Droite, gauche, tous les mêmes
    le pouvoir au peuple !!!
    TOUS DANS LA RUE ET MONTRONS LEUR NOTRE RAS LE BOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2012 - 2017 | Force Ouvrière - Auchan le Pontet