Force Ouvrière - Auchan le Pontet et Vaucluse

- Un syndicat libre, indépendant, déterminé !

LA DIRECTION N’ASSUME PAS SES CHOIX !

Après avoir pris position en faveur des élus SEGA en votant pour le poste de secrétaire et du trésorier du CE, la direction n’assume pas ses choix !

Aujourd’hui, le directeur a répondu à une demande d’un employé qui demandait pourquoi le CE n’était pas ouvert: « Il faut voir Castaldi »

Ce type de déclaration s’apparente à une forme de discrimination ou de harcèlement de notre camarade. M.Castaldi n’est pas le seul élu au CE, il y en a 6. Arrêtez de stigmatiser notre collègue qui a déjà fort à faire avec ses soucis de santé sans avoir à se préoccuper en plus de vos propos ou de propos de gens malsains qui le critique en réserve auprès d’autres salariés.

 

Monsieur le directeur, quand on fait des choix, on les assument !!

Dorénavant, vous les dirigerez vers les élus que « vous » avez mis en place, comme cela, ils verront ce que c’est de bosser pour les salariés !

Quand on entend un élu cadre dire qu’il ne sait pas ou sont les chèques cadeaux au bureau CE à un employé et ceci après avoir été élus pendant plusieurs années, on se demande à quoi il servait jusqu’à maintenant !!!

Mais peut-être que les élus SEGA pensaient que nous allions continuer à nous taper tout le boulot, comme ces 4 dernières années ?

Le fait de n’avoir les documents comptables et autres, que samedi, ne les dispense pas de tenir des permanences, en effet ils sont pratiquement tous venus récupérer leurs chéquiers cadeaux, partis en location pour d’autres ou en attente de départ. Alors on ne peut critiquer une gestion après en avoir profité aisément.

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas !

 

Un employé a attendu 1 heure en haut des escaliers, que le secrétaire ou la trésorière viennent lui donner des tickets de cinéma… En vain ! Ils étaient bien trop occupés en salle de réunion EM pendant plus de 2h avec en prime, au moins un de leur membre qui était en réunion avec eux sans avoir d’heures de délégation et cela pendant son temps de travail !!

Si eux peuvent se le permettre, nous nous le permettrons aussi, puisque la porte à n’importe quoi est ouverte !!

M. le directeur, vos employés sont en attente que les élus que vous avez désignés fassent leur boulot et les servent !!

Nous ne sommes les larbins de personne,

ni de la direction et encore moins de SEGA !!

FORCE OUVRIÈRE UN SYNDICAT LUI, LIBRE, INDÉPENDANT ET DÉTERMINÉ !!

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !

téléchargement (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2012 - 2017 | Force Ouvrière - Auchan le Pontet