Force Ouvrière - Auchan le Pontet et Vaucluse

- Un syndicat libre, indépendant, déterminé !

2 Comments

Add a Comment
  1. Bonjour
    J’essaie depuis un certain temps d’avoir une réponse mais sans succès de ce fait je me tourne vers vous en espérant avoir une réponse à ma question..
    Voila je suis en arret depuis le 20 novembre 2015 suite à une opération de la coiffe des rotateurs reconnu en maladie pro à ce jour..
    Je n’ai eu l’accord de la maladie pro que fin Mai,Hors il me semble qu’à partir du moment où on est déclaré maladie pro la prime trimestrielle nous ai du ,car de se faites je n’ai pas toucher ma prime de decembre/janvier/février ni la suivante ..me reprochant de mon bureau du perso ,on me réponds ce n’est pas rétroactif et que cela ne fonctionne donc que pour les suivante,que Auchan ne paie la prime de progrès qu’à partir de la date où est reconnu la maladie pro..
    En sachant que j’ai été reconnu au mois de mai 2016 mais que la date officielle de ma maladie pro est le 10 octobre 2015..
    Pourriez vous m’éclairer un peu.
    Merci

    1. Syndicat Force Ouvrière

      Bonjour,

      Afin de vous apporter la bonne réponse pouvez vous me faire parvenir la copie de votre reconnaissance de maladie professionnelle.
      Cordialement
      Castaldi Stéphane
      Voici mon mail: castaldi.stephane@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2012 - 2017 | Force Ouvrière - Auchan le Pontet