Force Ouvrière - Auchan le Pontet et Vaucluse

- Un syndicat libre, indépendant, déterminé !

Courrier de la direction et réponse de Technologia

Premièrement, le courrier envoyé par la direction au cabinet technologia est bien sûr non transmis au secrétaire du CHSCT.

Pourquoi ? Encore un dysfonctionnement sûrement !

Vous pourrez constater que c’est notre délégué syndical qui est directement nonmé par Mr le directeur, c’est pour le syndicat Force Ouvrière de la pure diffamation.

Courrier de Guy Delage

Dans le deuxième courrier vous pourrez voir la réponse faite par le cabinet Technologia à la direction.

Sachez chers lecteurs que le syndicat Force Ouvrière est un syndicat libre et indépendant et qu’il continuera à communiquer, car cela fait partie de son rôle, n’en déplaise à la direction.

Comme nous l’avons déjà dit, nous ne sommes pas des TOUTOUS ou des MARIONNETTES. Nos élus sont des personnes responsables et efficaces, quant à notre responsable Mr CASTALDI, il est un syndicaliste responsable et respectueux des employés qui lui font confiance. Il ne sera jamais à la solde d’un patron et restera toujours intègre.

Pour ceux que cela intéresse, après la grêve des agents de sécurité il y a quelques temps déjà, le directeur avait rencontré les responsables FO et FGTA que sont Mr Jean Luc BONNAL secrétaire général de l’union départementale de Vaucluse, Mr CHRETIER Christian responsable national FGTA, Mr SAEYVOET délégué syndical central chez Auchan ainsi que Mr CASTALDI Stéphane. Car il disait que le syndicat FO et notamment Mr CASTALDI fermait le dialogue avec la direction. Cettte réunion a durée près de deux heures et à la sortie notre camarade Mr CASTALDI en est ressortie avec tout le soutien de son UDFO, de sa FEDERATION, CONFEDERATION et de son DSC Auchan car tout le monde avaient bien compris que le non dialogue ne venait pas de Mr CASTALDI.

Alors, oui il gène, oui il embète, oui il dérange, oui , oui et toujours oui il continuera à défendre haut et fort le syndicat Force Ouvrière et tous les salariés qui lui font confiance.

Premiere réponse du cabinet Technologia

Bonne lecture à tous et n’hésitez pas à laisser vos commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2012 - 2017 | Force Ouvrière - Auchan le Pontet