Force Ouvrière - Auchan le Pontet et Vaucluse

- Un syndicat libre, indépendant, déterminé !

CE extraordinaire 2

Camarades,

Ce matin lors du CE extraordinaire, la surprise fut grande lorsque le directeur nous fait part du manque de courage des organisations syndicales de ne pas approuver l’automatisation des caisses… ?????

Réponse immédiate de notre représentant syndical: « tu nous demande d’être d’accord avec la suppression de 150 postes d’hôtesses de caisses ?… je te le dit tout de suite, c’est non ! ».

Et puis là, sur fond de cigales, un élu sega nous parle de son village, ou 3 poteries ont fermés… ksss ksss ksss ksss (c’est les cigales) et ou les employés ont retrouvés un autre emploi… ont auraient bien aimer lui dire « on s’en fout » mais la politesse nous en a empêchée. Ce monsieur doit vivre sur une autre planète, sait-il seulement comme les chômeurs galèrent pour trouver du travail en ces temps de crise ? ET surtout que le taux de chômage explose depuis le début de l’année. N’est-il pas là pour préserver l’emploi ?

En même temps, s’il veut faire des économies à l’entreprise, il peut toujours démissionner, ce qui lui permettra selon ces dires: « de faire autre chose ».

Alea jacta est.

Force Ouvrière libre et indépendant

1 Comment

Add a Comment
  1. Village people represents ! La prochaine fois faut faire la chorée : YMCA ! Y-M-C-A héé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2012 - 2017 | Force Ouvrière - Auchan le Pontet