Force Ouvrière - Auchan le Pontet et Vaucluse

- Un syndicat libre, indépendant, déterminé !

CE extraordinaire 1

Camarades,

Aujourd’hui avait lieu le CE extraordinaire, ou était mis à l’ordre du jour, l’information et consultation sur le projet plan de transformation du secteur vente d’équipement.

Comme à son habitude, le syndicat sega a donné un avis favorable à ce projet, allant de ce fait contre les doléances des vendeurs pros en grande majorité. Notre syndicat quant à lui n’a pas donné d’avis, ce qui nous permet de nous laisser 15 jours pour approfondir la connaissance du dossier et de donner un avis responsable et réfléchi.

Ce projet nous a été présenté sous forme du mur des lamentations, en nous montrant les résultats des autres entreprises négatives, tout en prenant soin de ne pas nous montrer celles qui vont bien, exemple Samsung comme leur a signalé notre représentant syndical.

Notre RS leur a également demandé de quoi il retournait de l’expertise demandée par les élus du CCE, ce à quoi ont lui a répondu que son organisation devait avoir le compte rendu…… cabriole pour éviter le sujet épineux. Bien sur que notre organisation a le dossier de l’expert, dossier qui ne va pas dans leur sens d’ailleurs…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2012 - 2017 | Force Ouvrière - Auchan le Pontet